dimanche 5 décembre 2010

Commentaires

A tous les visiteurs de ce blog, que nous savons nombreux, n'hésitez pas à laisser commentaires, suggestions, questions, coups de gueule ou coups de coeur sous les articles de ce blog.
Nous prendrons le temps d'y répondre.
A très vite.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

déjà vu aux bravos de la nuit "dire peut être" et comme promis je reviens avec mes collègues leur faire découvrir cette pièce qui m'a émue mais aussi interrogé sur notre façon de parler du langage, de la parole ou de ce que révèle les mots.

Grégou a dit…

Ah, je crois que je vois qui tu es.
Nous avions eu une discussion le dernier soir sur le rôle des othophonistes auprès des enfants en difficultés, sur la "mode" des "dys-" et sur les classes dont tu t'occupes et qui sautent, c'est ça?
Si c'est bien, toi, ravi de te revoir, sinon, ravi également de te rencontrer.