jeudi 27 janvier 2011

Très prochainement.



Imaginarium
Spectacle tout public
A partir de 7 ans


Léo, dix ans, ne rêve plus, n’imagine plus :

Quand j’étais petit
Entre l’âge de quatre et huit ans
Mon père a inventé énormément d’histoires
Des personnages imaginaires
Notamment un garçon qui a grandi en même temps que moi
Il lui a donné une identité
Il s’appelait Théo
Il avait une maison
Il avait une histoire
C’était un petit garçon qui adorait son papa
Quand il rentrait à la maison et que j’avais
du mal à aller vers lui
Il me réclamait en disant
Je reviens de chez Théo
Lui au moins il a été vraiment gentil avec moi
Il m’a sauté dans les bras et il m’a dit
Mon papa que j’aime
Qu’est-ce que je suis content de te voir

Au contact de Lelle, mystérieuse petite fille, il va se créer un "Imaginarium", laboratoire d’imaginaire où les contrées intérieures deviennent réelles.



Écriture : Sarah Seignobosc et Grégoire Blanchon
Direction d'acteurs : Sarah Seignobosc
Travail sonore, visuel et spatial : Benjamin Gibert
Jeu : Leïla Anis, Grégoire Blanchon et Benjamin Gibert (musicien)
Lumières : Yves Louisgrand
Conseil artistique : Magali Bonat et Julio Guerreiro


Vendredi 18 février 2011 à 14h15 (scolaire) et à 20h30
10€ plein tarif-8€ tarif réduit-8€ tarif scolaire "collège"-5,50€ tarif scolaire "élémentaire"

Théâtre Pêle-Mêle à Villefranche-sur-Saône
171, rue Jean-Michel Savigny
69400 Villefranche-sur-Saône
Réservations: 04 74 07 16 19

Aucun commentaire: